YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide + Explications versions non payantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
16
Yop les gens! :)
Je fais ce topic pour vous dire que je disponible pour vous aider,pour les plugins,problemes et tout,ce qu'y a rapport avec Minecraft.:)
C'est gratuit bien sur.

J'aimerais aussi vous montrer ce qui est possible/ce qui n'est pas possible en version crack de minecraft.

-Ce que vous ne pouvez PAS faire :
-Vous connecter aux serveurs ou le ''portail'' de identification de Mojang© est activé.
-Souvent les serveurs ACTIVENT cette option,pour être sur que leurs serveur ne ce fasse pas hacker.
-Ce que vous POUVEZ faire :
-Rejoindre des serveurs,ou il y a (la plus part du temps) écris dans le nom ''Crack version accepted".(Ce que ca veux dire,c'est que les version non payé peuvent rejoindre leur serveur,donc ils ont un anti hack.)

Pourquoi la version cracké de minecraft,est elle considérée comme HACK?
Tout simplement parceque le système de Mojang© faix en sorte que les permission sur un serveur,sont en fonction du nom in game.
Donc si avec un mod (je ne dévoilerais pas le quel.) vous changez votre nom en le nom de l'admin d'un serveur,vous aurez ses permissions!

L'antihack (xauth (plugin bukkit) par example) fais en sorte que PAR NOM,quand on rejoins le serveur,il faut mettre un mot de passe :)
Donc si vous n'etes pas vraiment l'admin,et que il y a ce plugin,il vous faudra mettre le mot de passe,de l'admin,que vous n'avez pas :ppp

Voila c'est tout pour ce mini ''Explications" si vous avez besoin de moi,je suis dispo ;)

Mon Skype© : zz_marco_zz

xBowBii//ZombieSlayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.