• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Exo Français.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Exo Français. #1
Enoncé :

a. Classez ces phrases simples de type interrogatif en interrogations totales et interrogations partielles.
b. Transformez chacune d'elles en une phrase complexe commençant par Je me demande ou J'ignore. Soulignez les subordonnées interrogatives indirectes. Faites les transformations nécessaires.

1- Quel papillon sortira de cette chrysalide ?
2- Par qui ce fort a-t-il été construit ?
3- Est-ce que le cirque passera dans notre village ?
4- Qu'aperçoit-on au loin ?
5- Y'a-t-il des moustiques dans la région ?

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Exo Français. #2
s j'te montre mes devoirs tu va pleurer bro' xd

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Exo Français. #4
Le 1: je crois que c'est ça: je me demandais quel papillon sortirais de cette chrysalide

edit: le 4: je me demande ce que l'on peut aperçevoir au loin

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Exo Français. #5
Ajoute moi sur skype nathan.salmon64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.