YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aide exclu du Big Xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #1
Je tombe en ligne sur beaucoup de Big Xp level 80 instantané :)

Dès que quelqu'un se suicide hormis l'hôte, cette personne est directement exclu !

Hors je vois pas mal de joueur la qui ne se font pas exclure, il y a donc une technique mais laquelle?

Merci de votre aide!

[PS] JE N'AI PAS DE DOUBLE XP !

Appréciations
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #2
Moi aussi sa m'exclu a croire que c'est fait expres

Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #3
J'ai pris le drapeau en même temps que mes coéquipiers ayant des millions de point, bah j'ai été exclu...ça me fait rager :hap:

Appréciations
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #4
Reponse peut etre faux mais faut peut etre dans leur groupe (n)

Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #5
Nan il y en avait dans les 2 équipes !

Dans une partie ils boostaient même pour capturer les drapeau, je join la partie, j'arrive les autres finissent de capturer, à notre tour et bim exclu alors qu'eux faisaient ça depuis déjà 5min :hap:

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Appréciations
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #6
C'était du Big Xp en suiscide je pense il devent se tué au C4 ou autre est il prenaient l'xp et se fesaient exlur par l'hote qui dirigaient sa !

Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #7
Non pas du tout Wahibe :hap:

C'est du Big Xp suicide & Capture, de 800 000 Xp environ ce qui exclu normalement tout le monde sauf l'hote mais la certains arrivent à Xp sans terre exclu et je me demandais si quelqu'un connaissait la technique :(

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Appréciations
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #8
Oui bon moi je connais pas sa ! aha ^^

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #9
c'est pck c'est pas le bon eebot
si tu n'est pas niveau 80 dans la partie tu te fais exclure automatiquement

Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #10
c'est pck c'est pas le bon eebot
si tu n'est pas niveau 80 dans la partie tu te fais exclure automatiquement

Pas bien compris :/

Certains passent leur prestiges en 1 suicide, mais moi ça m'exclue :(

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #11
dans cette partie le hosteur a un eboot pour augmenté son score général
et si t'es pas niveau 80 tu te fais exclure

Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #12
dans cette partie le hosteur a un eboot pour augmenté son score général
et si t'es pas niveau 80 tu te fais exclure

Nan ceux qui Xp sont niveau 1 puis 80 après 1 suicide, mais que certains, les autres sont exclu instantanément lors d'un suicide/capture

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Appréciations
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #13
alors je c pas
moi sa me l'avais fait aussi

Appréciations
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide exclu du Big Xp #14
alors je c pas
moi sa me l'avais fait aussi
C'est pour ça que je demande... :(

Il y a forcément une technique, j'ai vu des personnes des 2 teams Xp level 80 instantanément sans se faire exclure :oui:

Mais je connais pas la technique et ça m'exclue comme la plupart :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.