• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [AIDE] Etre Invisible Online ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Salut a tous , je voudrais être Invisible en Online mais je c'est pas faire le manip , si quelqu'un peut m'aider grâce a un Tuto sa serrait sympas de sa part ! :D

Bon jeux a tous ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
C'est easy mec ;)
Tu rentre dans une voiture, tu active le mode passif, tu ecrase quelqu'un tout en restant dans la voiture, tu sort pendant le compte à rebourd, une fois le compte à rebourd fini tu re-rentre dans la voiture et t'en sort plus/tu va pas chez toi/tu va pas au LS Custom

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Oui mes je serrais toujour invisible si je sort de ma voiture ?

Et si je tir sur les gens je serrais toujour invisible ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Oui mes je serrais toujour invisible si je sort de ma voiture ?

Et si je tir sur les gens je serrais toujour invisible ?
A le c*n je dis nimp' :rofl:
j'ai lu invincible et pas invisible x)
Pour être invisible il faut faire la manip pour jouer avec les perso du solo en online et mourrir un coup :ok:
Si tu arrive pas la manip pour jouer avec les perso du solo en online go mp je t'expliquerais en detail ;)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
60
plus simple pour etre invisible tu attend qu'il yest une moto qui rentre dans le ls custom et tu monte derriere juste avant quelle disparaisse. tu est invisible pour les autres et pour toi aussi car ton perso disparait aussi mais sa n'empeche pas de tirer en visee auto.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
plus simple pour etre invisible tu attend qu'il yest une moto qui rentre dans le ls custom et tu monte derriere juste avant quelle disparaisse. tu est invisible pour les autres et pour toi aussi car ton perso disparait aussi mais sa n'empeche pas de tirer en visee auto.
Bon a savoir je n'était pas au courant merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires