YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide et renseignement svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide et renseignement svp
bonsoir tous bon voila je vous explique mon problème hier soir je suis rester bloquer sur "l'accès a Sony Entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" j'attendais un autre cid quand on me dit de créé un autre compte car celui la et banni (mon compte banni pas le cid (apparemment)) jai donc créé un compte et surprise je suis co avec un autre compte psn mais le même cid (cid Chuck dans cid partager)
mais mon problème et le suivant puis-je trouver un moyen pour dé bannir mon ancien compte ou autre pour récupérer 2 amis cordialement
merci a vous tous d'avance

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide et renseignement svp
Doublon :modo:

@Djamel encore une fois .. !

mathcc93

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide et renseignement svp
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide et renseignement svp
dsl mon pc lague et quand je valide une fois il ce passe rien alor je revalide et ca fais double post
dsl de ce probléme qui sera résolu dici peut
Aucuns soucis t"inquietes pas :) le topic en trop sera simplement supprimé :)

Bonne soirée :)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide et renseignement svp
impossible à debannir les compte même chez sony dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify