YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ? #1
Bonjour,

apres une dispute avec un mec sur la Xbox; il a dit qu'il allait me pirater mon compte; Juste pour savoir, c'est possible qu'il le fasse ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ? #2
Oui sais possible

CreaModZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from CreaModZ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ? #3
lol, oui, la seule bonne solution c'est d'ĂŞtre amis avec lui mdr.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ? #4
Non, il ne peut absolument pas, les gens au dessus essayent de te faire peur, il peut a la rigueur de déconnecter du live si il te boot mais il ne peut pas avoir accès a ton compte, crois moi

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ? #5
Non, il ne peut absolument pas, les gens au dessus essayent de te faire peur, il peut a la rigueur de déconnecter du live si il te boot mais il ne peut pas avoir accès a ton compte, crois moi
A dsl je suis sur PS3 et nous on peut donc je pensez qu'on pouvais sur xbox :)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Aide] Est-ce possible de pirater mon compte Xbox live ? #6
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.