YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question [AIDE] Erreur Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Appréciations
785
Salut les gens ,
Je demande a ceux qui ont beaucoup de connaissance sur Call Of Duty 5 World At War.
J 'ai fais un Hack Prestige 11 ensuite quand je me suis remis Prestige 10 il est écrit erreur du leader bord vous aller retourner a votre ancien niveau sauvegarder et je retombe Prestige 11
Jhon Dhuff a déjà essayer et n'a pas réussi et Down aussi.
Merci a vous ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Appréciations
669
Aucune idée pourquoi, mais si tu le souhaite je peux te mettre prestige 10 gratuitement.

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Aucune idée pourquoi, mais si tu le souhaite je peux te mettre prestige 10 gratuitement.
Si john_dhuff. Et down nont pas reussi je pense pas que tu reussira.
Je juge pas tes comptetance.
Salut les gens ,
Je demande a ceux qui ont beaucoup de connaissance sur Call Of Duty 5 World At War.
J 'ai fais un Hack Prestige 11 ensuite quand je me suis remis Prestige 10 il est écrit erreur du leader bord vous aller retourner a votre ancien niveau sauvegarder et je retombe Prestige 11
Jhon Dhuff a déjà essayer et n'a pas réussi et Down aussi.
Merci a vous ;)
Suprime ta mise a jours et refait la sinon sa doit etre un problème de sauvegarde :/

D

deleted164816

Invité
tu peut pas parce que waw a une protection contre le derank donc a chaque redemarrage tu retournera a p11....

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
moi aussi sauf que moi j'etait p0 donc sa me remet p0 :-/ même si j'xp normal sa me remet le level d'avant le hack :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.