• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide]Envoyer plusieurs sms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #1
Bonjour

J'ai un ami qui s'amuse a envoyer plusieurs blanc et je souhaiterai avoir ma petite vengeance :) donc j'aimerai savoir si il existe une application sur l'app Store ou sur cydia qui me permettrait d'envoyer plusieurs message d'un coup a la même personne ?

Merci

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #2
Pas besoin d'application , tu met plusieurs fois le même contact .

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #3
Met plusieur fois le meme numero :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #4
Oui mais sa reste assez chiant et je ne peux mettre le même contact plusieurs fois quand je reclique sur le contact sa ne l'ajoute pas.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarde cette video je ne les pas regarder trop la fleme x)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #6
Ce tweak ne semble plus fonctionner mais j'ai trouvé SmsFlooder sur Cydia qui marche a merveille je le recommande pour ceux qui souhaite embêter leur amis pour rigoler ^^

Merci

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #7
Le tweak "orange" que tu actives via SbSettings marche super !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #8
J'avais trouvé ce tweak mais il semble qu'il ne fonctionne plus car j'ai essayé mais aucun résultant par contre SmsFlooder sur cydia est 1000 fois mieux car on peut en envoyer autant qu'on veut en 1 seul avec des options plus avancées.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #9
J'avais trouvé ce tweak mais il semble qu'il ne fonctionne plus car j'ai essayé mais aucun résultant par contre SmsFlooder sur cydia est 1000 fois mieux car on peut en envoyer autant qu'on veut en 1 seul avec des options plus avancées.
Si il fonctionne je l'ai déjà essayé, d'accord mais cst pas mon délire d'envoyer la race de sms à ton pote :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de FullNoob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #10
Quand est-ce que tu l'as testé car je l'avais essayer il y a moins d'une semaine avant de trouver SmsFlooder et il ne fonctionner pas.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Envoyer plusieurs sms #11
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.