YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #1
All in the title.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Appréciations
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #2
hein ?????

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Appréciations
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #3
En français ?

Appréciations
16
Réponse de xSwft™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #4
Des détails ? De quoi ? Ou ? Nan sa te tuerais d'ecrire une phrase pour expliquer ?​

Appréciations
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #5
Autour des avatars forum, il se trouve un contour Bleu épais, très "moche" a mon gout, certains l'ont en orange et blanc et je voudrais le changer.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #6
On ne peux pas le changer hein. :o
Tout le monde l'a en bleu je crois..

Appréciations
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #7
Non, des gens l'ont en orange et blanc :/

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Appréciations
232
Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #8
Je suis d'accord se n'est pas trés jolie mais sa serait une option en plus pour les premium que l'ont puisse choisir :ok:

Chalden

French
Premium
Appréciations
362
Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #9
J'aime bien moi

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Appréciations
295
Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #10
Sa peut être bien

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #11
Appréciations
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #12
Ouep, car il est pas très très beau..

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #13
Un peu inutile, cela va très bien avec le thème..
Je tagues quand même nos Modérateurs forum

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #14
Tu parles du fond de RealityGaming ?

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Appréciations
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #15
ou de ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Appréciations
232
Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #16
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #17

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #18
Si j'ai bien compris, tu parles de ce cadre bleu "tout moche"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce n'est pas aux modérateurs de le changer, mais aux administrateurs ,si cela est possible. En effet, ce cadre bleu est lié au thème Ruski qui a été créer par JB.

Appréciations
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #19
Oui autour de l'avatar, j'aime pas trop.. :/
Je pense que la plupart aussi lol

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Appréciations
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Enlever le contour bleu horrible et en mettre un Orange ! :) #20
sa rend très bien je trouve :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.