YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [aide] encore un échange foireux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T-h-e-Tobi

Membre
Réactions
4
    Réponse de T-h-e-Tobi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [aide] encore un échange foireux..
Salut, j'ai besoin de vous !
J'avais regardé une vidéo d'un gars qui montrait comment ''donner'' un jeux sur ps3 mais il n'a pas précisé combien de fois..Du coup j'ai proposé de donner minecraft à 5 personnes : je me retrouve sans le jeux. J'aimerai désactiver les systèmes ps3 de mon compte. Biensur je ne poste pas avant de chercher moi-même, j'ai essayé avec sony entairtenement (je sais plus comment l'écrire) mais il y avait pas de bouton désactiver..
J'aimerai une solution sans téléphoner au support de sony, merci.
P.s.: une personne veut bien retirer mon compte de sa ps3.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [aide] encore un échange foireux..
Sur internet tu peux seulement 1 fois tous les 6 mois.

T-h-e-Tobi

Membre
Réactions
4
    Réponse de T-h-e-Tobi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [aide] encore un échange foireux..
Je sais mais j'ai jamais rien désactivé et il ne m'affiche rien pour..Je suis preneur de solution :D

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [aide] encore un échange foireux..
MAUVAISE SECTION ! Je signale

T-h-e-Tobi

Membre
Réactions
4
De toute façon, quasi personne n'a répondu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify