• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide en Physique Chimie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide en Physique Chimie ! #1
Bonjour bonsoir ,

Je voudrais de l'aide , étant absent je dois rattraper le cours mais j'ai un exercice demain donc voila pourquoi je demande votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis en 4 eme !

Les questions :

Quel volume de dioxygène y a-t-il dans 100 L d'air ?

Quel volume de dioxygène y a-t-il dans 10 L d'air ?

Quel volume de dioxygène y a-t-il dans 5 L d'air ?

Attention : contrairement à d'habitude, on ne demande AUCUNE rédaction de calcul pour cette question. Vous devez simplement écrire le résultat : un nombre suivi du symbole de l'unité adaptée (par exemple : 3,5 g).

Autre questions :

Quel volume de dioxygène y a-t-il dans 12 L d'air ?

Attention : contrairement à d'habitude, on ne demande AUCUNE rédaction de calcul pour cette question dans le test en ligne. Vous devez simplement écrire le résultat : un nombre suivi du symbole de l'unité adaptée (par exemple : 3,5 g).

PAR CONTRE, Le produit en croix permettant de répondre à cette question doit être correctement rédigé dans la partie "Exercices" du cahier !

Cordialement

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide en Physique Chimie ! #2
Alala je suis en 3eme j'y comprend rien ... XD

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide en Physique Chimie ! #3
Je redouble la 4ème quelle horreur même après l'avoir fais 2 fois je ne sais pas x)

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide en Physique Chimie ! #4
Topic a lock !
J'ai trouver je me suis juste tromper d'unité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

@Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.