YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Emblème: Maroc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
25
Reply from xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Aide Emblème: Maroc #1
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide à faire un emblème du maroc, vous allez me dire que c'est facile, il y'a juste une étoile à mettre mais le drapeau n'est pas une étoile ordinaire, je vous laisse la découvrir:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Aide Emblème: Maroc #2
Bleu blanc rouge c'est sympa aussi! Sa prette moin confusion, au moin on sait si le mec parle notre langue ou pas.

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
25
Reply from xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Aide Emblème: Maroc #3
Essaye de me faire l'étoile dans le rouge du drapeau français et oké :D

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Aide Emblème: Maroc #4
Essaye de me faire l'étoile dans le rouge du drapeau français et oké :D
Pas dedans, a coté dans ce cas! On ne modifie pas le drapeau francais.. Il n'y a pas de model de ce que tu veux sur youtube?