• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide elite prenium !

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Neeziahh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide elite prenium ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je viens ici pour vous posez une question , et j'espère avoir une réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming . J'ai payer pour être prenium ( elite ) , donc j'ai téléchargez les nouvelles maps .. tous se qu'on a quand on est prenium ! Et j'ai un clan , mais je me demande comment on fais pour augmenter notre niveaux ? Il faut faire s'inscrire à des concours , mais on est obligé ? Même si on le perd , on a quand même de l'exp ? Merci à ceux qui m'aideront !

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide elite prenium ! #2
Slt a toi, enfaite c'est simple pour faire exp ton clan tu doit t'inscrire et faire les opérations de clan par exemple pour l’opération du samedi soir en élimination confirmer tu doit ramasser le plus de plaque et selon le nombres de plaque ramasser tu va avoir de l'exp tu a 4 types de récompense:
-badge de champion: 2500exp( 1 seul clan l'obtient)
-badge d'or 1000exp ( 10% l'obtiennent)
-badge d'argent 500exp ( 25% l’obtiennent)
-badge de bronze 250 exp ( tout les autres clans ayant participer)
donc voila le classement et fait selon le nombre de confirmation ou de kills suivant l’opération
en espérant t'avoir aider ^^

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide elite prenium ! #3
Skyrroz et Kincake ou Fake ?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide elite prenium ! #4
Ou encore les défis de Clan (nouveau) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide elite prenium ! #5
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming