Résolu AIDE Elgato Game Capture HD

quentindu13

Membre
Réactions
113
    Réponse de quentindu13 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Elgato Game Capture HD
Bonsoir ,

j'ai besoin d'une aide car j'ai un elgato Game Capture mais l'enregistrement s'effectue tout seul alors que je ne veux pas filmer sur le logiciel :/

2 ème problème : Ma voie est très déformée , comment pourrais-je l'a mettre normale ?

Merci d'avance

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Elgato Game Capture HD
Salut, je taggue @ArkeLs qui pourra t'aider car je sais qu'il en a un ;)

voilà en espérant que tu trouveras tes réponses :bye:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Elgato Game Capture HD
Salut,

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème et personnellement je veux rec via le logiciel donc je peux pas t'aider :(

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify