• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Aide] ecouteur ibeats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] ecouteur ibeats #1
Salut! Tout a l'heure j'ecoutait de la musique et je regardais des video youtube avec mes ecouteur tout allait bien et la le son sort plus de l'oreille droite que gauche j'aimera

Salut! Tout a l'heure j'ecoutait de la musique et je regardais des video youtube avec mes ecouteur tout allait bien et la le son sort plus de l'oreille droite que gauche j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider (suite du message sa a bugger)

C'est bon j'ai un peut tourner l'endroit ou il y a une cassure et c'est bon

Dernière édition par un modérateur:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] ecouteur ibeats #2
Salut, juste pour te dire qu'il existe une fonction " éditer " afin de modifier ton message précédemment poster pour éviter de faire des doubles / triple poste .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Aide] ecouteur ibeats #3
Salut, juste pour te dire qu'il existe une fonction " éditer " afin de modifier ton message précédemment poster pour éviter de faire des doubles / triple poste .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming
Je sait mais la bizarrement je la trouve pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires