YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal ! #1
Bonjour j'aimerai vendre sur ebay comme mode de paiement je met par paypal ils me demande d'enregistrer une carte bancaire mais j'en ai pas quelqun peut m'aider svp ?

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal ! #2
Bonjour j'aimerai vendre sur ebay comme mode de paiement je met par paypal ils me demande d'enregistrer une carte bancaire mais j'en ai pas quelqun peut m'aider svp ?
Le meilleur est de s'acheter une VCC ^^

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal ! #3
Le meilleur est de s'acheter une VCC ^^
Tout d'abord merci de ta reponse
jai acheter une vcc sur un shop rg il men a creer une avec bancore mais quand je rentre les données de la cb sur paypal ils me disent sa
"L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer."

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal ! #4
Tout d'abord merci de ta reponse
jai acheter une vcc sur un shop rg il men a creer une avec bancore mais quand je rentre les données de la cb sur paypal ils me disent sa
"L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer."
ça veux dire que ta carte ne peut pas vérifier des paypals /:

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal ! #5
personne sait ? :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Ebay je veux comme mode de payment Paypal ! #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires