• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Thrimir Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05 #1
Salut tout le monde j'ai regarder un nouveau glitch mais je n'arrive pas à le comprendre car c'est en anglais voilà la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from iToonsiHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05 #2
Alors en fait, c'est le même que pour la 1.04, tu dois :
1-Prendre ta Bugatti (ou n'importe quel véhicule)
2-Va devant LS CUSTOMS
3-START ->EN LIGNE -> Quitter GTA ONLINE
4-Dès que t'arrive en solo, fait START -> JEU -> Nouvelle histoire
5-Dès que t'arrive dans l'intro de début, créer une session sur invitation
6-Gare ta Bugatti prés de LS CUSTOMS
7-Prend une voiture non haut de gamme (une voiture de merde quoi)
8-Va DANS LS CUSTOMS
9-Fait "VENDRE" mais ne la vend PAS !
10-Tu fait X une fois, dès que tu vois le message "VOULEZ VOUS VRAIMENT VENDRE CE VEHICULE"
11-Tu fait START -> PS STORE
12-Soit tu réapparai dans la voiture de merde et tu recommence depuis l'étape 9
12Bis-Soit tu réapparai dans ta Bugatti
13-Tu vas dans LS CUSTOMS
14-Sa va te demander de vendre ta Bugatti dans les 100-200 000 (sa dépend a quel point ta customiser ta voiture^^)
15-Tu la vend, et directement tu fais START ->EN LIGNE -> Changer de personnage
16-Tu rechoisis ton perso et tu recommence depuis l'étape 6

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05 #3
C'est le même qu'avant sauf qu'il est doublé + choix du perso .

( Un peut fort de café ta signature au passage )

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05 #4
Tu veux un tuto detailler ou bref ? XD

Nan plus serieusement tu doit prendre une voiture que tu ne peux pas vendre d'habitude , te garrer pres du los santos custom faire start en ligne option et dans point de reaparition mettre derniere position , ensuite tu va faire fleche du bas et prendre un perso du solo , une fois en solo tu commence une nouvelle partie (tu recommence lhistoire quoi) et quand sa demarre la cinematique tu fait start en ligne jouer en ligne et session sur invitation ensuite quand tu spawn a coter sur lsc dans ta voiture normalement tu va prendre une voiture dans la rue(vendable) rentrer dans le lsc aller sur vendre faire 1 fois A ou X mais sans valider ensuite tu fait start play store ou marche xbox game une fois dedant tu presse Rond ou B sur xbox et la tu va devoirs aller assez vite dans le lsc custom avec ta voiture a vendre une fois que tu vois VENDU tu fait vite start en ligne et changer de personnage tu recupere ton personnage avec A (prendre le meme perso) et tu devrai reaparaitre avec largent de la vente dans ta voiture tu as plus qua repeter letape quand tu vole une voiture dans la rue et que tu va dans le marche xbox game ou le play store voili voilou

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05 #5
Merde javais pas vu que quelquun avais poste et deso pour la qualite du message jai fait avec mon phone et c pas du gateau

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Aide du nouveau glitch argent de After Patch 1.05 #6
Pour la 1.05 j'ai un glitch qui marche toujours, tu prends voiture, moto.. ce que tu veux que tu peux vendre

Vendre -> Confirme -> Vendu -> START -> En ligne -> Changer de personnage -> Tu reprends le même et hop tu recommences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.