• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide, Downgrade ma PS3 4.31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide, Downgrade ma PS3 4.31 #1
Salut, j'ai une ps3 4.31, et j'aimerais la ' jailbreaker ' en 4.31, j'ai tout ceux qu'il faut, mais j'aimerais savoir si on peut jouer en ligne après l'avoir jailbreak en 4.31 ^^

Thanks.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide, Downgrade ma PS3 4.31 #2
J'ai des potes qui eux jouer en ligne puisqu'ils font les lobbys .

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide, Downgrade ma PS3 4.31 #3
Tu veux plutôt la jailbreaké en 3.55 puis mettre un spoof 4.31 ? Oui tu peux mais si tu es bannis tu devras utilisé ps uban ou ne plus jouer en ligne.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide, Downgrade ma PS3 4.31 #4
Tu veux plutôt la jailbreaké en 3.55 puis mettre un spoof 4.31 ? Oui tu peux mais si tu es bannis tu devras utilisé ps uban ou ne plus jouer en ligne.
Sa reste un choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide, Downgrade ma PS3 4.31 #5
Attends calme, expliques moi parce que perso, j'm'y connais pas vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide, Downgrade ma PS3 4.31 #6
Ta ps3 est en 4.31 OFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires