YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide, dofus pour compte etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from timothee4418 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide, dofus pour compte etc... #1
Bonjour,
Je voudrais avoir des l'aide sur le commerce inter-serveur dans dofus ( avec combien de kamas faudrait t-il démarrer, quoi acheter, sur quel serveur aller, je suis sur lily).
Et j'ai un cra de niveau 183 feu air pano tengu, j'exite a passer multi avec la panoplie boréale pour arriver a 450/590 dans chaque éléments ( je suis parchotter 101 all sauf vita). Quels éléments me conseillerez-vous?
Et dernière question ou problème, quels autre perso me conseillerez-vous pour commencez une team de 2/3 voir 4 personnages? mais comment rentabiliser lâchât des ogrines car 350.000/u par semaine 1m4/semaine pour 4 personnages c'est chère. Merci bien (encore désolé des fautes.)

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide, dofus pour compte etc... #2
donne compte dofus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.