• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide direct x + carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from dylan91220 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide direct x + carte graphique #1
Yop tout le monde j'ai absolument besoin de votre aide pour 2 énorme problèmes déja 1er problème quand je lance battlefield 3 j'ai ce message d'afficher :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(mise a jour des pilotes fait donc leur recommandations :/) donc j'aimerais bien savoir comment le régler et le 2 ème qui est sans doute le plus gros ses celui ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ses deux carte graphiques sont censé être un Nvidia GT 540M et une intel core hd family et la ce sont 2 carte graphique VGA toute pourrie qui m'ont enlever le jeu de couleur windows 7 de base et je pense que le problème numéro 1 et causer a cause du numéro 2 Bref j'aimerais votre avis j'ai pensé a un reformatage du pc mais j'aimerais savoir si je peux le régler sans faire de reformatage voila merci d'avance pour votre aide et j'éspère qu'elle m'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.