YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Devoir maison mathématiques (seconde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Devoir maison mathématiques (seconde) #1
RESOLU :)

Dernière édition:
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Devoir maison mathématiques (seconde) #2
Pour la 1 (je pense) : (4+x) X (6+x). Tout simplement , je vois pas d'autre solution.
Pour la 4.d : Je pense que tu dois prendre l'antécédent de 24 et le mettre dans la formule : (x+5)²-7² et tu dois trouver 0
Pour la 4.e : De ce que je t'ai dit , tu en déduis la solution ;)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Devoir maison mathématiques (seconde) #3
Pour la 1 (je pense) : (4+x) X (6+x). Tout simplement , je vois pas d'autre solution.
Pour la 4.d : Je pense que tu dois prendre l'antécédent de 24 et le mettre dans la formule : (x+5)²-7² et tu dois trouver 0
Pour la 4.e : De ce que je t'ai dit , tu en déduis la solution ;)
Merci c'est ce que jai fais , juste je sais pas quoi dire dans la conclusion ^^

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Devoir maison mathématiques (seconde) #9
J'ai relu ton sujet mais je vois vraiment pas x)
Au pire je vais demander a ma prof et je remplirai avant de la rendre , et si elle veut pas m'aider elle a qu'a le bouffer son dm ::nrv:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Devoir maison mathématiques (seconde) #10
Déplace en corbeille, sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires