• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide devoir de musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #1
Salut à tous j'ai un devoir de musique qui consiste à faire un couplet de RAP pour compléter la musique Métisse de Yannick Noah , il faut je fais un couplet à la place de disiz et j'suis pas trop fort pour sa donc si on pourrait m'aider svp j'dois le rendre demain
Merci d'avance

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
147
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #2
Yo yo yo je suis le rat le rat qui fait du rap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #3
Envoie un couplet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #4
Metisse est une couleur !
Pourtant on ne me fais pas de fleurs .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #6
en devoir de musique ? en cour ? si oui bonne chance pour trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #8
C'est Les Ratz Qui Sont La Pour sa ! (8)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #9
On s'enjaille en première se-cla au d'ssus des lois
Quoiqu'il en soit j'te raquète tes chaussures, Yannick Noah #fouiny

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide devoir de musique #10
Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.