Résolu [AIDE] Devenir Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
    Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Bonjour à tous et toutes !
Je vous expose mon problème : je souhaite passer en Premium, mais je n'ai plus de portable (je l'ai pété comme un con... -_-) (donc plus de SMS... -__- et je ne serais majeur que dans 2 mois (donc pour l'instant pas de carte bleue...-___-).
Je voulais donc savoir si il y avait un numéro qu'on pouvait appeler pour obtenir ces 3 Starpass, car je cite la présentation Premium :
"Payement par SMS ou téléphone : Starpass"

Je vous remercie infiniment de votre aide, et m'excuse si cette conversation est inutile..

:merci:

Momowan

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Bonjour à tous et toutes !
Je vous expose mon problème : je souhaite passer en Premium, mais je n'ai plus de portable (je l'ai pété comme un con... -_-) (donc plus de SMS... -__- et je ne serais majeur que dans 2 mois (donc pour l'instant pas de carte bleue...-___-).
Je voulais donc savoir si il y avait un numéro qu'on pouvait appeler pour obtenir ces 3 Starpass, car je cite la présentation Premium :
"Payement par SMS ou téléphone : Starpass"

Je vous remercie infiniment de votre aide, et m'excuse si cette conversation est inutile..

:merci:

Momowan
Avant on pouvait, maintenant c'est soit par StarPass soit par Paypal soit avec un compte moneybooker ou compte bancaire... Voila.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
    Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
C'est pas vraiment ce que je demandais... -_-'
Ce que je demande c'est si il y a un numéro à appeler plutôt qu'un SMS à envoyer, et si oui lequel ?
Mais merci quand même !

iRazZ-13

Membre
    Réponse de iRazZ-13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Demande à ta mère qu'elle te mette de l'argent sur un compte paypal par exemple 50 euros et tu n'aura plus de problème... Sa évite d'apeller ou d'envoyer des sms pour gaspiller d'avantage d'argent !

MOoDziiK ✔

VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
C'est pas vraiment ce que je demandais... -_-'
Ce que je demande c'est si il y a un numéro à appeler plutôt qu'un SMS à envoyer, et si oui lequel ?
Mais merci quand même !
Oui et je t'ai repondu. Il n'y a pas de numeros a appeler. Avant il y avait le moyen de payement par allopass mais maintenant cest uniquement par starpass ou paypal ou moneybooker ou carte bleu

iRazZ-13

Membre
    Réponse de iRazZ-13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai un compte starpass j'aurais pu te mettre un numéro mais sa n'aura aucun effet , sinon j'avais penser que tu appelais mon truc starpass que je transferer l'argent starpass sur paypal et je te fait les codes seulement mon compte starpass ne marche pas ..

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Ah d'accord ! Merci Sekiller !

MOoDziiK ✔

VIP

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Le payement paypal ne fonctionne pas JB n'en veut plus ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Membre premium :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Devenir Premium
Topic résolu :D

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Un peu vieux non ? X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.