• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide dessimlockage pour iphone 3gs 6.01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de JAL_BeAT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide dessimlockage pour iphone 3gs 6.01 #1
Bonjour j'ai besoin d'aide pour dessimlocker un iPhone 3gs 6.01

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide dessimlockage pour iphone 3gs 6.01 #2
Regarde si le jailbreak avec evasion prend en compte le desimlock

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de JAL_BeAT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide dessimlockage pour iphone 3gs 6.01 #3
A tu un Skype? Si oui tu peut me add jorichard2112

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide dessimlockage pour iphone 3gs 6.01 #4
Bonjour j'ai besoin d'aide pour dessimlocker un iPhone 3gs 6.01
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires