• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide desimlock iphone urgent! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #1
Alors voila, j'ai un iphone 3gs avec une carte sim normal ( pas desimlock) j'ai reussit a jailbreak mon iphone en 5.1 et je recherche une source Cydia permettant de desimlocker l'iphone et ainssi l'utiliser avec ma carte sim norma!

Je vous remercie pour votre aide!

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #2
cherche sur youtube mec il y a plein de choses qui peuvent t aider

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #3
J'ai chercher! J'en trouve peu et comme il est en 5.1 c'est assez rare! celle que j'ai trouvé "blacksnow" me la fait completement planté! j'ai du hard reboot et le restaurer!

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #4
Essaie peut être avec SAM qui vient tout récemment de sortir ! ;-)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ca vaut le coup d'essayer, tu n'as rien à perdre. :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #5
Essaie peut être avec SAM qui vient tout récemment de sortir ! ;-)

Ca vaut le coup d'essayer, tu n'as rien à perdre. :)
Ce n'est que pour iphone 4s et 4 :/

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #6

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #7
mmh ok

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #8
Sinon appelle le mec qui te l'a acheté ou va chez ton opérateur d'origine & demande le à le désimlocker. :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #9
Alors??

F

Flepz

Invité
Réponse de Flepz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #10
J'ai eu la même galére , j'ai jailbreaker avec le firmware pour ipad sa a marché sauf que je n'ai plus la fonctionalité pour le gps ! mais avec tous les autre sa ne marchait pas
------------ Messages fusionnés : 26 Avril 2012, 23:37 ------------
si tu veux de l'aide contacte moi par mp

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #11
Ajoute la source:
repo666.ultrasn0w.com
Puis telecharge et installe "Ultrasn0w" et ton iPhone
sera desimlock :)
Un petit j'aime pour sa et sa simplicité ? :p)

F

Flepz

Invité
Réponse de Flepz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #12
Aprés avec Ulstrasnow tu met jailbreak t'appuie sur le bouton de dévérouillage et le bouton home en meme temps pendant 10 seconde

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #13
merci

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #14
Aprés avec Ulstrasnow tu met jailbreak t'appuie sur le bouton de dévérouillage et le bouton home en meme temps pendant 10 seconde
Qu'est-ce que tu raconte ? Pk il devrait se mettre en mode DFU ?
PS: DekstopSerious ne fais que ce qu'a dit Flepz ::):))

F

Flepz

Invité
Réponse de Flepz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #15
Car j'avais la meme version que lui fallait jailbreaker avec le firmware de IPAD ! ensuite le portage disimlocker pour s'en servir à a chaque fois qu'il se coupe il faut le reconecté au pc allez sur redsnow / Extras / et just boot et la tu met ton iphone en mode dfu c'est toi quesque tu racontes !
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 00:13 ------------
Portable*

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #16
Calmez vous, mais Ultrasnow ne fonctionne que sur certains Baseband & Firmware, non?

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #17
Calmez vous, mais Ultrasnow ne fonctionne que sur certains Baseband & Firmware, non?
C'est marquer quand tu va sur Ultrasn0w dans les info tu as tout les truc compatible, puis Flepz si sont iPhone est déjà Jailbreak il as pas besoin de faire tout ce que tu as dit ::):))

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #18
C'est marquer quand tu va sur Ultrasn0w dans les info tu as tout les truc compatible, puis Flepz si sont iPhone est déjà Jailbreak il as pas besoin de faire tout ce que tu as dit ::):))
Oui j'ai vu une vidéo de "73freestyler", faut qu'il essaie & qu'il nous dit si ça fonctionne ou non. :)

F

Flepz

Invité
Réponse de Flepz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #19
Moé ! au pire youtube est ton amie

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de FinaHearth Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide desimlock iphone urgent! =) #20
Salut,

Va voir sur Iphonegen et itiap
je pense que le desimlock est indisponible pour l'instant regarde les Bases Bands

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.