• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide...des avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide...des avis #1
Bonsoir tout le monde, je pense acheter une ps3, mais j'hésite entre une ps3 jailbreké et une ps3 normal!
Le probleme, c'est que si j'achete une ps3 normal, les jeux originaux sont très très chers et sont peu! par contre si j'achete une ps3 jailbreké, les jeux c'est pas cher du tt et ya bcp de magasin qui offre cette option de mettre les jeux sur ta ps3!

Question
1- mais une ps3 jailbreké, peut joué en ligne sans probleme ? avec d'autre personne qui ont une ps3 normal ?
Je ne risque pas d'etre banni ou brické ma ps3, vu que je veux joué à gta5 online et fifa 2013 et 2014 online ! je cheat pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming svp aidez moi j'hesite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PS: dsl pour les fautes d'orhtographe ! J'habite au Maroc

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide...des avis #2
Je te conseil un jailbreak tu peut te cachez avec contre les ban
Et si tu est ban tu peut te dédan !!!
Bef achete une dex

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide...des avis #3
J'ai l'argent pour acheter qu'une seule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide...des avis #5
En étudiant la demande de Nakdia,Je pense que tu répondu carrément n'importe quoi car cette personne veut juste JB sa ps3 pour avoir des jeux mon chère avoir une Dex ne permet rien de tout sa.A preuve du contraire je pense pas quelle veut se lancer dans le modding, dans l'edition de la memoire de la ps3 en temps réel (RTE, DEBUGGING), Donc Stop de répondre n'importe quoi.Une dex n'as jamais permis de lire des ISO, mais d'accéder à la mémoire de la play & y faire des modification (PS3 de développeur). En bref Nakdia,si tu cherche à lancer des backup de jeux & tout autre ISO. Je t'invite en parallèle à Flasher ton lecteur à l'aide d'une puce 3KEY qui te permettra de lire des ISO à partir de disque dur externe

Cordialement B2H4

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide...des avis #6
J'ai pas encore de ps3, svp lisez bien, j'ai dit je veux acheter une ps3, mais j'hésite entre une ps3 déjà jailbraiké et une ps3 normal!
J'aimerai bien avoir une ps3 jailbraiké puisque je pourrai télécharger les jeux et les mettres sur disque dure, mais est ce que je pourrai jouer en ligne avec des potes sans risque de ban du tt, sinon, j'acheterai une ps3 normal, meme si les jeux originaux sont trop chere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Non, je peux pas hacker et tricher x)! Je veux jouer en ligne avec des jeux télécherger c tout

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 293
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide...des avis #7
Achete une console normal + soit une puce comme la 3key , ou une Cobra Ode , qui te permeterons de lire des jeux telecharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais encore faut il savoir utiliser l'un des 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ou au pire achete une PS3 normal + les jeux au prix actuel , tu eviteras tout probleme , Ban , foutre en l'aire ta console ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Car oui tu peut etre ban meme en utilisant un émulateur d'ISO ( PS : Tres Rare )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires