YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
170
Reply from MzNet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE #1
Bonjour Ă  tous,

Je vais peut-ĂŞtre acheter une ODE COBRA pour ma console PS3 UltraSlim mais j'aimerais savoir quelques points :

1 - Est-il possible d'utiliser ce genre de tools
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
grâce à l'ODE ?
2 - On peut lancer des homebrews grâce à l'ODE, peut-on lancer des homebrews comme blackb0x FTP et accéder à certains contenus de la PS3 ?

Merci par avance de vos réponses.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE #2
Juste jouer avec des jeux cracker ses tout

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
170
Reply from MzNet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE #3
Merci pour cette réponse, la modification de l'eboot sur un backup et l'utilisation d'un tool n'est donc pas possible ?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE #4
Ses pour utiliser les backups de ton disque dur externe ses tout.Tu peux rien modifier,pas de tool rien.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE #5
Ses pour utiliser les backups de ton disque dur externe ses tout.Tu peux rien modifier,pas de tool rien.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
170
Reply from MzNet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Demande de renseignement sur COBRA ODE #6
Ok merci Ă  toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.