YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #1
Salut à tous.

Voila, sachant que beaucoups de personnes ont des chaîne YouTube, je me suis dis que moi aussi je pourrais m'en faire une, mais le problème, c'est que je ne sais pas par ou commençé et surtout que faire.

Ma question : Une personne sympathique pourrais m'aide à bien débuté en tant que YouTubeur. ?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #2
Tu voudrais faire des vidéos de quoi d'abord ?
Il faut aussi commencer par les bases, avoir une belle présentation de chaîne, un avatar, un BG.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #3
Pour être connu il faut faire quelque chose qui n'existe pas ...

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #4
Il faut être original.

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #5
Tu veux commencer une chaine youtube, mais tu veux diffuser quoi sur ta chaine ?

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #6
Des vidéos... Mais, je dois bien commençé par quelque chose avant...

D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #7
Met ta chaine en valeur : background logo ..
Demande a des potes a toi de te faire de la pub.
Diversifie les jeux (GTA,NFS) bref pas que du call of.
Et de la patience.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #8

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #10

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #11
Si tu veux faire des commentarys + gameplay
- Bon micro
- Filme en HD
- Défonce toi dans le commentary, éssaye de faire savoir aux gens que t'es content de faire des vidéos
- Fait toi ( faire ) un background + logo
- Si tu fais des lives commentarys : Essaye de trouvé des petits sujet, si tu commente un gameplay fait un bon sujet qui duras toute la vidéo.

Voilà, je suis youtubeur débutant de 141 abonné moi ;)
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( inactif a cause de problème de TV )

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #12
En faite, je possède pas beaucoups de jeu... LBP , Uncharted, MW3, GTA IV (Tbogt, TLAD).

Si tu veux faire des commentarys + gameplay
- Bon micro
- Filme en HD
- Défonce toi dans le commentary, éssaye de faire savoir aux gens que t'es content de faire des vidéos
- Fait toi ( faire ) un background + logo
- Si tu fais des lives commentarys : Essaye de trouvé des petits sujet, si tu commente un gameplay fait un bon sujet qui duras toute la vidéo.

Voilà, je suis youtubeur débutant de 141 abonné moi ;)
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( inactif a cause de problème de TV )
Ok, sauf que j'ai jamas d'idée, pour le micro j'en ai racheté un tout neuf :trollface: J'ai pas de caméra :s Logo, Background j'ai pas les critères requises pour en demande.

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #13
Bah essaye de cracker des jeux PC et de les tester, donner ton avis...

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ShowMe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #14
Cette vidéo pourrait sans doute t'aider :

Ne regardes pas la vidéo, elle est un peu longue, lis surtout ce qui est indiqué dans la description pour avoir de bonne base ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #15
Lockdown pour commencer met ta chaine en valeur. Avatar,Background,Intro :)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #16
En faite, je possède pas beaucoups de jeu... LBP , Uncharted, MW3, GTA IV (Tbogt, TLAD).

Ok, sauf que j'ai jamas d'idée, pour le micro j'en ai racheté un tout neuf :trollface: J'ai pas de caméra :s Logo, Background j'ai pas les critères requises pour en demande.
Moi aussi des fois je galère à trouvé un sujet

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #17
Si ta pas d'idée demande à tes abonnés :ok:

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #18

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #19
Ok, c'est pas grave, j'en ai aucun :trollface: Donnez moi un nom svp de chaîne YouTube.... et doige resté avec mon PSN de m***rde R_eality-Gaming- ?
Change de PSN

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You...... #20
Ok, c'est pas grave, j'en ai aucun :trollface: Donnez moi un nom svp de chaîne YouTube.... et doige resté avec mon PSN de m***rde R_eality-Gaming- ?
Ouai change :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires