• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [Aide]Défi Humiliation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Aide]Défi Humiliation #1
Il me reste plus qu'un defi a faire dans cette catégorie pour avoir ce magnifique titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Le défi en question est "Gloire à toi" : pour le faire il est mit qu'il faut faire une elimination à distance avec la hache de combat.
Mais j'ai beau en lancer de loin rien , et j'ai beau en lancer pour en mettre accross the map aucun pigeon ne va se le pendre (deja + de 1000 de lancer).
Si quelqu'un la reussi et a une astuce ou me dire +- la distance sa serais bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci d'avance

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Aide]Défi Humiliation #5
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Aide]Défi Humiliation #7
Il faut avoir de la chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Aide]Défi Humiliation #8
La distance , peut importe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mon pote l'a débloquer et il est superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming il l'a mis de assez loin (across map quoi :fier: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.