YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide défi Arbalète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from eqoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #1
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide concernant un défi je n'arrive pas à Réalisé le défi tuer un ennemi depuis une voiture j'ai tiré plusieurs fois sur des voitures avec mon arbalète, elles on explosé et tuer des ennemis mais rien aidez moi svp.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #2
Perso moi j'ai tiré sur une voiture , elle a explosé et j'aii débloqué le camouflage (je c'est plus c'est le quel ^^)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from eqoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #3
Moi ça marche pas help !

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #4
Bizarre :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #5
Si faut faire exploser un véhicule avec ta fleche et en tuer reesaie

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #6
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from eqoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide défi Arbalète #7
Ça y est j'ai du le faire au moins 10 fois pour que ça marche j'ai enfin mon arbalète en or merci de vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.