YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
57
Reply from LokizTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #1
Bonjour j'ai un probleme ma ps3 DEX 4.21 Ita et bien connecter a Target manager mais au moment de lancez debugger , debugger clignote pendant 1minute , apres quant j'ai mis mon eboot debugg , je fais dans attach process et il ne reconnait l'eboot ! merci d'avance.

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
0
Reply from Byybhvbhyb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #2
Tg

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #3
ta skype je t'aide ?? mon skype mathieu95100

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #4
Ajoute moi skype , j'ai la solution :ok: thibault62118

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #5
bonjour moi je le trouve j arrive a faire attach process mais a pres le jeux plante aide please

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #6
tu vas sur target manager et tu met kernel explorer et tu appuie sur le bouton vert pour te defreze

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #7
merci mais tu trouve sa ou?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #8
nn pk cest moi qui a trouver xd

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #9
j arrive pas dans target je trouve pas se que tu ma dit mon jeux et toujours freeze

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #10
si tu appuye sur le petit truc a cotè de la ps3 sur target manager

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #11
Si " Target communication progress " clignote, soit il faut redémarrer ta PS3 et ton PC, soit réinstallé SN système ! ;)

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #12
a ok merci j ai tous etein et rallumer et a chaque fois que je veut injecter sa freeze je c est pas trop m en servir j ai peut etre mal config?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #13
a ok merci j ai tous etein et rallumer et a chaque fois que je veut injecter sa freeze je c est pas trop m en servir j ai peut etre mal config?
C'est normal que sa freeze ! *_*

Il faut aller sur Target et faire play dans " Kernel explorer ", tu veux que je fasse un tutoriel ?

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #14
oui si sa te derange pas ? parseque j ai pas vraiment trouver des tuto qui explique la config merci

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #15
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #16
oui si sa te derange pas ? parseque j ai pas vraiment trouver des tuto qui explique la config merci
Encore un noob qui veut faire du real time ...:rofl:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Debugger ne reconnait pas l'eboot #18
Salut, ton topic est dans la mauvaise section. Je le déplace ton dans la bonne.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.