YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Débloquer Samsung Galaxy.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Débloquer Samsung Galaxy. #1
Salut , mon frère c'est amuser avec mon Phone. Il s'amusait a faire un faux code , qui a bloquer mon GSM jusqu'a devoir mettre l'adresse email que je ne connais plus

Comment faire ?

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Débloquer Samsung Galaxy. #2
Pas du tout, si tu as toujours la boite de ton téléphone cherche le code "PUK" dessus,
Sinon appelle ton opérateur.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from KMZ y0 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Débloquer Samsung Galaxy. #3
Salut, si c'est le code pour dévérouiller l'écran, tu dois retrouver ton gmail, sinon tu dois faire un factory reset (reset d'usine) Ton téléphone tu l'as pas volé, trouvé j'espère?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Débloquer Samsung Galaxy. #4
Résolu. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.