Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide déblocage d'iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #1
Bonjour,

J'ai trouvé un iPhone 4 par terre, j'aimerais pouvoir l'utiliser, mais j'ai un petit problème..
Après l'avoir reformaté, en l'allumant et en réglant l'iPhone, pour pouvoir y accéder on me demande les identifiants Apple de la personne..
Donc si quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment passer outre cette procédure..
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #2
Il y a une fonction ignoreer tu peux essayer de prendre un screen pour nous éclairer ?

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #3
Il y a une fonction ignoreer tu peux essayer de prendre un screen pour nous éclairer ?
J'ai pas accès à la fonction ignorer, attend je prend une photo après la restauration

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #6
Tu as pas skype pour ouvrir la cam et me montrer car la j'ai du mal à te répondre :')

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from RPL Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #7
Essaye de le vendre au plus vite car la plupart des smartphone sont pucé et ya de grande chance qui te trace ou va a un taxi-phone il te le débloqueront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #8
Tu as pas skype pour ouvrir la cam et me montrer car la j'ai du mal à te répondre :')
Oui, ajoutes : Res_kizz
Essaye de le vendre au plus vite car la plupart des smartphone sont pucé et ya de grande chance qui te trace ou va a un taxi-phone il te le débloqueront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Justement je veux pas le revendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from RPL Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #9
Bah je te conseille de regardez sur google si ya une technique , Ou va voir un taxi-phone il te le débloque et tu pourras pas te faire tracé mais pas tout le monde le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide déblocage d'iPhone ? #10
Bah je te conseille de regardez sur google si ya une technique , Ou va voir un taxi-phone il te le débloque et tu pourras pas te faire tracé mais pas tout le monde le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas de technique sur google ou alors j'ai pas trouvé :/
Merci j'essayerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires