Résolu Aide debannir Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
41
salut a tous voila g jouer a Black ops 2 en ligne et je me suis fait bannir et j'aimerais que vous m'aider a me debannir des serveurs de BO II;

Je suis en CFW 4.30 Rogero.

Voila merci de m'aider.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
J'aimes
5 012
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
De plus je t'invite à lire ce Topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164816

Invité
Si ses ton compte tu peut rien faire :/ si ses ta console je t'invite a aller voir se tuto ensuite ta console est debanni :ok:

tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
18
Salut ! je lance BOII sur ma 4.31 (sans hack) mon jeux freeze , es-ce que je suis banni? car pas mal de personne ont ce soucis , merci de répondre au plus vite

D

deleted164816

Invité
Salut ! je lance BOII sur ma 4.31 (sans hack) mon jeux freeze , es-ce que je suis banni? car pas mal de personne ont ce soucis , merci de répondre au plus vite
Je peut pas te repondre precisement mais peut etre que tu a été banni mais sa peut aussi etre causer par les serveur qui sont plsu ou moins stable car le jeu meme pas encore sortie officiellement

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
J'aimes
1 667
Non car même bannie tu pourrais être capable de faire le mode campagne du jeux donc non tu n'es pas bannie

Steganozorus

Premium
J'aimes
1 667
Bande de mongole , black ops 2 vient de sortir et vous le polluez , j'espere que tu rejouera jamais mec
Parle corectement . le respect sa s'apprend tu sais ? c'est pas en insultant les membres de mongole qu'il vont bien t'aimé crois moi bonne soiré cordialement

Steganozorus

Premium
J'aimes
1 667
Non! on a pas enfreint les règles de BOII
Juste moi et pleins d'autres (regardes sur la Shoutbox) faisait des lobby's genre sur mw2,cod4.. et bah on est automatiquement ban.
Ha oui je comprend mieux .et il n y'a que ce qui host qui sont bannie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.