YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Deban de ps3 Urgent !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #1
Salut tous le monde, :bye:
Alors voila, je me suis fait BAN de ma PS3 CFW 3.55 rogero et je cherche quelqu'un qui vend des ConsoleID ou même les donnés gratuitement. :tchuss:

CELUI QUI M AIDERA LE PREMIER, JE PARLERAIS DE LUI LORS DE MA PROCHAINE VIDEO SUR YOUTUBE.

Bon d'accord je suis seulement a 80 abbonés mais c'est toujours 80 personnes qui seront heureux grace a toi. Tu seras un HERO :neo: .

Bon aller merci d'avance !!

Aider moi au plus vite puisque chaque jour qui passe les abonnés me demande si je suis près alors voila: HELP !!! :modo:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #2
Je serais
Alors voila, je me suis faitBAN de ma PS3 CFW 3.55 rogero et je cherche quelqu'un qui vend des ConsoleID ou même les donnés gratuitement. :tchuss:

CELUI QUI M AIDERA LE PREMIER, JE PARLERAIS DE LUI LORS DE MA PROCHAINE VIDEO SUR YOUTUBE.

Bon d'accord je suis seulement a 80 abbonés mais c'est toujours 80 personnes qui seront heureux grace a toi. Tu seras un HERO :neo: .

Aider moi au plus vite puisque chaque jour qui passe les abonnés me demande si je suis près alors voila: HELP !!! :modo:
toi je ferais très attention aux arnaques etc

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #3
Je serais

toi je ferais très attention aux arnaques etc
Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque mais bon merci du conseille je fais y faire attention :d:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
40
Reply from #La_Burne_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #4
Alors voila, je me suis faitBAN de ma PS3 CFW 3.55 rogero et je cherche quelqu'un qui vend des ConsoleID ou même les donnés gratuitement. :tchuss:

jai le meme probleme

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #7
Inscrit
19 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Modding_ExPreSSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #8
Alors voila, je me suis fait BAN de ma PS3 CFW 3.55 rogero et je cherche quelqu'un qui vend des ConsoleID ou même les donnés gratuitement. :tchuss:

Tu l'a enfin eu depuis le temps !! ;)

Inscrit
19 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Modding_ExPreSSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Deban de ps3 Urgent !! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.