YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide d'altonien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
Salut a tous beaucoup de grand gameur ajoute la fonction Affichage d'altonien pour la mini carte pourquoi enfet il font sa?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Réactions
320
    Réponse de KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
A se que je sache c'est pour rien meme moi je l'active alors que je vois bien mais bon changer les couleur sa fait plaisir xD

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
A se que je sache c'est pour rien meme moi je l'active alors que je vois bien mais bon changer les couleur sa fait plaisir xD
ahaha mais je sais pas prk y en a il l'active genre mrlev12 ea wartek ou diablox

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
Pour qu'il y a d'autre couleur sur la carte :ok:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Réactions
320
    Réponse de KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
ahaha mais je sais pas prk y en a il l'active genre mrlev12 ea wartek ou diablox
C'est vrai mais bon quand le perroquet entend quelque chose il le redit... Ben la les gens pense que en mettant sa il vont mieux jouer :rofl: Bref pour répondre a ta question l'aide a la couleur ne sert strictement a rien tu peux faire du 92-0 :trollface: avec ou sans

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
Même en campent je doute que tu fait du 92-0 :D

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
C'est une modification de couleur sur la carte ses tout :ok:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
Tu va dans option et inverser couleur je crois je ses plus :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide d'altonien
Les killstreak ennemis sont plus visible la carte est plus claire, je l'utilise depuis mon premier jours sur COD et quand je le change sa change rien MDR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify