• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide création site , Je paye !!!

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #1
SALUT !!

Voilà je voudrait créer un site internet ! mais je n'y connais vraiment rien alors je demande a quelqu'un de me le faire si possible , je peu payer si nécéssaire ! Contactez moi sur SKYPE ( maxime.ptilou76 ) c'est urgent svp

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #2
slt moi je peux créer tn site dit ta les pack de map mw3?

Kaxu

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Réponse de Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #3
Je peux peut etre t'aider, tu veux creer quel genre de site ?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #4
c moi ki lui fait tu veux koi comme site et tu veux que ton site s'apelle commen t ?

Kaxu

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Réponse de Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #5
Vu ton orthographe j'aurais pas trop confiance ...

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #6
Moi je veux bien que quel qu'un me crée un dite aussi kaxu64 pourais tu me le créée?

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #7
Je peux peut etre t'aider, tu veux creer quel genre de site ?
As tu skype , je voudrait quelque chose de très pro , Bref as tu skype que l'on en discute en privée ?

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #8
J'ai besoin d'un site très pro avec module de paiement Paypal , nom de domaine ect !! C'est urgent ( je paie bien ;) )

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #9
Je peut te crée un site , en HTML / xHTML / avec un fichier CSS .
Plus compte FTP .

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #10

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide création site , Je paye !!! #11
Si ta besion t'aide je suis là :)