YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [aide] Creation d'un patch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Appréciations
163
Bonjour a vous je voudrai bien s'avoir comment vous faite pour creer vos propre/éditer patch lobby Ps3 et Pc car en faite j'ai télécharger Script manager du site de iMCSx et je voudrai tout simplement arriver a me creer mon propre pathc lobby Ps3 pour ensuite le convertir en patch Pc donc je post sur RGFR car apres plusieur tentative de creation je n'y arrive point a le creer donc voila :)

Ps : j'espère cette fois ci ne me pas être tromper de section enconre une fois --' xDD

MON SKYPE : xx-fuzatek-xx

Appréciations: DenZy

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Bonjour a vous je voudrai bien s'avoir comment vous faite pour creer vos propre/éditer patch lobby Ps3 et Pc car en faite j'ai télécharger Script manager du site de iMCSx et je voudrai tout simplement arriver a me creer mon propre pathc lobby Ps3 pour ensuite le convertir en patch Pc donc je post sur RGFR car apres plusieur tentative de creation je n'y arrive point a le creer donc voila :)

Ps : j'espère cette fois ci ne me pas être tromper de section enconre une fois --' xDD

MON SKYPE : xx-fuzatek-xx
Tu sais , créer un patch Mw2 n'est pas si facile , déjà , il serait nécessaire de savoir si tu veux faire un patch en gsc (1.11) ou cfg (1.14)
Ensuite cherche dans Ps3 hack & MOds , de nombreux tutoriel ont étés posté .

Appréciations: DenZy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.