• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide creation bpl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from psp94190 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #1
Salut je dispose de 40 000 crédits et j'aimerai me faire une bpl . Pouvez vous me conseillez

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #2
Voilà
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from psp94190 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #3
Juste une question Bendtner il a quoi de particulier

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from psp94190 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #5
Psk regarde son prix minimum 10 000 et c'est le bu le plus conseiller en bpl

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #6
Psk regarde son prix minimum 10 000 et c'est le bu le plus conseiller en bpl
ses stats sont vraiment pourri pourtant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et j'ai jamais vu quelqu'un joué avec.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from psp94190 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #7
Et Tu me conseille qui Sturridge, Torres ou Jovetic

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide creation bpl #10
Et Tu me conseille qui Sturridge, Torres ou Jovetic
Sturridge et Jovetic sont hyper bons, Torres j'ai jamais testé, mais si t'a que 40k achète Sturridge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.