YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] cracker ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #1
bonjour a tous :)
voilà j'aimerais cracker ma PS3!!!​
J'ai vu pas mal de tutos et je suis un peux perdu avec les versions de Logiciel système...​
Voici ma question puis-je cracker ma play avec le logiel système (officiel) 4.31 ?​
Merci d'avance :D

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #2
Je croie que Oui tu peux

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #3
Impossible essaye aucun de c'est menssonge sinon ta ps3 tu peu l'enterré

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #8
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #10
heu bah tout compte fait démonter ma play m'as un peut refroidi ^^ je vais attendre qu'il y ai un CFW qui seras addapter a cette Maj

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #11
Je croie que Oui tu peux
Un petit j'aime si je t'ai aider !
Non mai tu donne de fausses info et tu demande des Jaime
Sans puce tu ne peux rien faire et même avec une puce suivant le modèle de ta PS3 tu peux rien faire

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #12
heu bah tout compte fait démonter ma play m'as un peut refroidi ^^ je vais attendre qu'il y ai un CFW qui seras addapter a cette Maj
Tu pourra attendre jusqu'a tes 50 ans

xWiisar

Modder :p
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xWiisar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #14
Mec un conseil avisé touche pas a ta ps3 ci tu veux la JB tu l'envoie a un site (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fr ) pour la JB c'est 80 car ci tu mes une merde sur ta play tu peux lui dire adieux achete en une deja JB ou envoie ta play a donwgrade

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #15
Une foi suffit :)

xWiisar

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xWiisar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #16
Denzel j'ai louppé le premier lien

xWiisar

Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xWiisar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #18
Marcher pas ninjabox.fr ce mettait pas sa meter juste Ninjabox sans le .fr donc mauvais lien ...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] cracker ps3 #19
Marcher pas ninjabox.fr ce mettait pas sa meter juste Ninjabox sans le .fr donc mauvais lien ...
Ah ok , mais tu peut édité tes message quand tu te trompe , t'appuie sur édit et tu réécris , parce que dans ton message plus haut ta écrit deux fois la même tu peut l'efface :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.