YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #1
salut a tous je trouve pas de site qui rembourse notre forfait en envoyant des codes par sms et pas par APPEL , car moi je peux pas appeler , sa ne marche pas. merci a tous bonne sioiréé

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #2
Remboursezvotreforfait.com

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #3
non je peux pas envoyer un sms que des appels

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #4
salut a tous je trouve pas de site qui rembourse notre forfait en envoyant des codes par sms et pas par APPEL , car moi je peux pas appeler , sa ne marche pas. merci a tous bonne sioiréé
Solution :)

Tu va sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu t'inscrit et tu fait les codes Appel ou SMS pour récupérer sa en argent réel :)
Ou cas ou si tu veut un lobby vient en priver :$

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #5
Si ça marche en sms!

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #6
meric bcp mais je vous dis qu'il n'y a pas de code sms ! dans tous les cas il faut appeler un numero et moi ca je peux pas avant il y avait SMS et ils te disaient envoyer je ndis n'importre quoi : MOHR au 85699

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #7
ya ecris appel avec code par sms et quand tu clic ils disent telephonez au 089996584 et pas de sms

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #8
Starpass.fr ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #9
Comme mon fils @iMoDz | DjaaK_ a dit :trollface: y'a Starpass.fr :ok: C'est le seul avec SMS je croit :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #11

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #12
Ca va fils ? :trollface: deamin tu a école il serais peut etre temps de songer a allez te coucher , ne croit tu pas :mmh: ( pas français )
Exact, ma soif de culture et mon amour de l'école m'excite au point de ne pas trouver le sommeil.
Je tue le temps en aidant les brebis égarés de RG en essayant de les aider jusqu'à ce que la fatigue me submerge et que mes paupières s'alourdissent tel le poids d'une PS3 FAT. Ainsi je trouverai la paix dans un sommeil profond et revigorant, avant d'entamer une dure journée de labeur débutant par un examen de finance.

C'est sur ces quelques mots que je vais vous laisser, en vous souhaitant de passer une agréable soirée. :trollface:

(Ça se voit que je suis fatigué D:)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #13
Exact, ma soif de culture et mon amour de l'école m'excite au point de ne pas trouver le sommeil.
Je tue le temps en aidant les brebis égarés de RG en essayant de les aider jusqu'à ce que la fatigue me submerge et que mes paupières s'alourdissent tel le poids d'une PS3 FAT. Ainsi je trouverai la paix dans un sommeil profond et revigorant, avant d'entamer une dure journée de labeur débutant par un examen de finance.

C'est sur ces quelques mots que je vais vous laisser, en vous souhaitant de passer une agréable soirée. :trollface:

(Ça se voit que je suis fatigué D:)
OMG je sais meme pas quoi te repondre :rofl: tu me fait rire Fils , aller va au lit mnt :grrr: :trollface:

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) CONVERTIR SON FORFAIT telephonique #14
on peut pas transferer vers paypal avec starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.