Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #1
Salut à tous,
Donc voilà je vous expliquer mon problème; tout à l'heure j'étais dehors avec 2-3 potes et je sors mon Galaxy S et je le vois se rallumer alors que je l'avais pas éteins. J'étais *0* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Bref, après l'avoir rallumé ect, je me rends compte que les emplacements des icônes des applications c'était toutes mise n'importe comment et mes contacts on éé supprimé !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Donc voilà, je recherche de l'aide si la team andro pourrais m'aider ça serait très très sympa !
Je précise que mon téléphone n'est pas rooté et que c'est un Samsung Galaxy S GT-I9000. Celui qui m'aide à retrouver mes contacts gagne 2€.
@Andro l Mouk @Andro | cjohann @Andro | fabi @Andro | iMoDz (j'espère que vous serez mes sauveurs *.*)

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement
Nazox

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #2
les as tu synchro avec google?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #4
Si tu es chez Orange, tu as peut-etre L'appli Sauvegarde contact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #6
ils etaient sur ta carte sim?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #7
Contact> affichage>coche telephone, sim et tout ceux que tu veux ^^

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #8
tente de le redémarrer c'est peu être un simple beug, tu n'a pas sauvé tes contacts sur ton pc via Kies ou un autre synchroniseur genre google etc ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Corbeille : [AIDE] Contacts perdus, comment faire ? :'( #10
tente de le redémarrer c'est peu être un simple beug, tu n'a pas sauvé tes contacts sur ton pc via Kies ou un autre synchroniseur genre google etc ?
Je redémarre la, non j'ai rien synchronisé j'ai fais l'erreur de pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires