• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide console ban bo2 9 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #1
probleme regle merci

Dernière édition:

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #2
Change ta CID cherche un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #3
deja fait

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #4
Change de console ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #5
DEJA FAIT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #6
Franchement, suicide-toi sa ira plus vite hein.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Non, je sais pas

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #7
bonjours sa fait depusi deux jours je suis bloquer je change dips adresse mac rien a faire tout le temps bann direct sur black ops 2 j'i changer de self part se suis en ita meme deboot rien a faire j'ai toujours je message j'ai meme changer d'adresse ip vociie pourquoi j'offre 9 starpass avec double appelle pour lui ou selle quil arrivera a trouver mon probleme est a le ressoudre
Tu juste à changer de CID tout simplement !
Je vend des CID Unique si tu veut, ou sinon prend un CID Partager Valide !

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #8
mai c'est pas mon console id qui est bannie c'est ma console est bann de bo2

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming va sur PSiD Patch et appuie Carré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : aide console ban bo2 9 starpass #10
mai c'est pas mon console id qui est bannie c'est ma console est bann de bo2
Fais un new utilisateur et prend un nouveau compte ou du moin un autre compte.
Change de CID sur tu as un CID Partager, prend eu un autre, Co toi avec ton nouveau compte et voila !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.