YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide, conseils sur un style Graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide, conseils sur un style Graphique #1
Comment peux-t-on faire ça s'il vous plait ? :3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si quelqu'un sais le faire -> Message priver .

Cordialement VenoX'

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide, conseils sur un style Graphique #2
avec internet:trollface:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide, conseils sur un style Graphique #3
Comment peux-t-on faire ça s'il vous plait ? :3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si quelqu'un sais le faire -> Message priver .

Cordialement VenoX'
Tablette graphique

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide, conseils sur un style Graphique #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide, conseils sur un style Graphique #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.