YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Reply from xM3' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #1
Yo voila merci de bien vouloir m'aider des que je vais sur Skype mais ma cam ou autre l'apelle coupe car trop faible connection :(
des que je me connecte a mon ordinateur j'ai sa :
Sa lag pas trop mais voila me mais sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut aller sur internet mais comment faire pour que ma connection soit bonne
Je suis pas trop eloigner de ma box pourtant ...

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #2
ta d'autre perihérique connecter en permanance a internet ?

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Reply from xM3' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #3

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #4
sa vien pas de ta session , les parametre de ta bbox remet les par defaut ou esseye d'ouvrir des port pour ton pc et si tu est pas trop loin de ta box ranche toi en ethernet :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #6
Ton FAI ?

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Connexion internet trop faible, alors que je ne suis pas loin de ma BOX. #9
Sa viens peut-être de ton fournisseur d'accès internet.

Si tu n'est pas très éloigner de ta BOX essaye en ethernet! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.