• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide ! Connexion au SEN en 3.55. SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ! Connexion au SEN en 3.55. SVP #1
En faite j'aimerais me connecter au SEN avec ma play 3.55 j'ai tester : 4.25 Sen enable ,et ca marche pas, ils me disent de faire un Mise a jour
J'ai tester avec FuckPsn mais a chaque fois que je lance le logiciel en administrateur il se ferme 2sec après
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

J'aimerais faire ça pour le big xp mw3

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ! Connexion au SEN en 3.55. SVP #2
slt c'est un petit probleme c'est rien alor si tu a Skype arrete le et lance ton FuckPsn

Si tu vois sa c'es que c'est bon ( La Photo ) ... si sa ne marche pas di moi le et je te dir le desmarche a suivre !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PS : Un j'aime si sa marche sa ser cool
PS2 : si tu veux fair le Bix Xp et que tu Xp Double pran le EBOOT.BIN 30 000 par kill Si non sa ne marche pas Bonne Soir a toi !!

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ! Connexion au SEN en 3.55. SVP #3
Ok merci ,j'ai la même image que toi mais après je fais quoi ?

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ! Connexion au SEN en 3.55. SVP #5
Tu as un skype ?

Car ca reste sur la meme chose que sur ton image et ca affiche pas plus

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ! Connexion au SEN en 3.55. SVP #6
Moi après cette image il marque ERREUR ( 80710A06 ) sur le psn
Que faire ?
Je suis en CFW 3.55
J'utilise Fuck PSN 0.9
CA27.CER modifier mis
Et CA27.CER.BAK renomer...

JE suis perdu là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.