YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #1
bonjour a tous :D

j'aimerais qu'ont m'aide sur mon probleme

j'ai connecter mon cable HDMI de ma ps3 a mon pc et j'ai config sur ma ps3 le type de cennecteur tv sur hdmi et je recoi pas l'image , je doit config sur pc ? quel est le probleme ? merci :)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #2
Pc portable ?

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #4
Je cherche pareil ! :choc:

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
157
Reply from macfly66 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #5
ompossible

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #6
Pourquoi impossible ? D:
On peut pas avec un cable HDMI ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #7
La Prise HDMI qui est sur ton PC sert a envoyer l'image vers un téléviseur pas un recevoir l'image ...

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #8
Ah ok !
mais on peut pas adapter avec un cable ou quoi ?
comme par exemple quand on envoi des photo de l'appareil photo a son pc ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #9
Ah ok !
mais on peut pas adapter avec un cable ou quoi ?
comme par exemple quand on envoi des photo de l'appareil photo a son pc ?
Impossible, tu vois le menu de ta TV genre quand tu fait source ect..
Bah c'est ce qu'il manque sur ton PC portable certain possède ce type de "menu" mais ils sont rare

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #10
c'est impossible @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a tout dit

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #11
Ok merci D: .

Dernière question:
On peut pas télécharger le menu ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #12

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #14
Sur les pc portable c'est un sortis HDMI pareil sur ps3 donc normal que sa ne marche pas tu connecte deux sortis ensemble.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 486
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #15
La seule façon, c'est de faire comme tu a fait, mais avec un Cable RGA, c'est la sorte de Gros cable avec a l'embout des vis de chaque côter, normalement en réglant bien, tu peut le faire. Je l'ais déjà fait. Le cable en question ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #16
Même problème sur les ordinateurs portables c'est une sortie VGA est non un entré je doute que tu arrive a quelques chose.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] connecter l'ecran de la ps3 sur pc avec cable HDMI #17
Je cherche aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.