• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [AIDE] Configuration de mon futur PC

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais actuellement acheter un ordinateur avec de très bonne performance globalement, je vais vous citez quelque petite chose qu'il possède, s'il vous plaît dites moi si c'est OK pour mettre Call Of Duty en très bonne qualité ou même BF3 en qualité normal

BUDGET DU PC: 800euros

Nom du PC: Asus CG8250-FRRE41
Processeur: Intel Core i5 2320
RAM: 6GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 545 (3GO)
Type: Carte enfichable
Système: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

etc... j'ai citer les choses principales, dites moi juste si ce PC est OK pour lancer des excellents jeux comme COD ou BF3 en qualité superbe pour COD et BF3 en normal, je jouerais principalement à COD, est-ce qu'il contient un bon processeur ? une bonne carte graphique ?

Merci de votre aide.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
MDR : NVIDIA = Pu la Merde, Prend sapphire radeon (Overcloc) // Carte mère prend du MSI ( Le bios est un Film de q ) // Boot sur un SSD :)

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
NVIDIA ne pu pas la merd* de une, j'ai étais voir le site officiels il sont assez bien équiper, le pc fait parti des PC GAMER, moi c'est pour une simple utilisation, je lancer Modern Warfare 2 sur un PC de 250euros, pourquoi pas sur un 800euros ?

Je souhaiterais tout simplement si le PC est bon ou très mauvais s'il vous plaît, soyez plus constructif...

Processeur est-il bien ? et les autres choses pareil ?

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Passe ton email en priver je t'e,voie un config bien qui viens de matériel ( a monter toi même )

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Tu fera tourner les deux en même temps ! Tu en as largement assez pour faire tourner MW3.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Ton processeur à quatre coeur ? Parce que moi j'ai commandé un i5 quad core 3.1 GHz pour mon nouvel ordi. :content:

Discussions similaires