Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide config

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #1
bonjour est ce une bonne config ? Peut ont faire tourner arma 3, Day z ?
graphique nvidia GeForce Gtx760 2 go
carte mère h81 ( cpu 4 génération)
Intel core i5 4430 quadruple Coeur
4 go ram ddr3 a 1333 mhz Kingston
Windows 7​

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #2
Je te conseillerais de changer tes Barrettes de RAM essaye plutôt 8 ou 16 go

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #3
et tu me conseille quelle marque et modèle et avec cette config que je possède je peux jouer a arma 3 et Day z ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #4
Je te conseille des G-skill ou Corsair, oui tu peux y jouer.

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #5
Je te conseille des G-skill ou Corsair, oui tu peux y jouer.
Comme il la dis Corsair G-Skill ou meme Kingston . Sinon tu pourras le faire tourner a l'aise avec ta config Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #6
8 Go de RAM c'est deja assez, si il veux juste faire tourner arma 3, Day Z 16 Go servira a rien

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : aide config #8
Merci a toute votre réponse