YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide concernant Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #1
Bonjour donc voila un mec ma proposé sa PS3 slim jailbreak pour 150€ je lui est envoyé 150€ par Paypal et juste après il me dit je te passe 40€ tu m'achète un truc sur le net je lui est dit ok, j'attend ... Toujours pas reçu après il a arrêté de se co j'ai envoyé j'ai mis un litige après 10 jours Paypal me rembourse que 84€ au lieu de 150€

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #2
ba tu la dans le ***** :triste:

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #3
:bzr:quelle idée aussi

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #4
Oui mais pourquoi ??? Normalement je devrais tout recevoir non ?? C'est quoi la technique qu'il a fait ??

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from MoCRd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #5
Ah tu t'ai fait entuber :ok:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #6
Il devait rester 84€ sur le compte du mec. Et sur son compte il doit y avoir -20€.
Y'a pas de technique juste sa à débiter son compte ;)

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #7
Ok d'accord en gros le mec il a plusieur compte Paypal

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #8
Non juste il a dépenser l'argent que tu lui avait donner.
Quelle idée de faire une transaction sur skype --'
Utilise eBay pour éviter de te faire entuber..

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #9
Non juste il a dépenser l'argent que tu lui avait donner.
Quelle idée de faire une transaction sur skype --'
Utilise eBay pour éviter de te faire entuber..
Bah oui mais Paypal c'est sécurisé si y'a un problème je signal un litige est c'est ce que j'ai fait mais il m'ont pas tout remboursé

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #10
Certes c'est sécurisé mais passe par des sites pour plus de sécurité dorénavant ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #11
Désoler pour toi , ou alors fait un litige comme quoi c'est pas toi qui a fait cette transaction

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #12
Désoler pour toi , ou alors fait un litige comme quoi c'est pas toi qui a fait cette transaction
Il va pas faire 40 litiges sur la même personnes sa ne marchera pas ;)

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #13
Ebay c'est vraiment sécurisé ?? Si le mec il habite en belgique alors que je suis de Paris je lui paye il me l'envoie vraiment ou il aura une technique contre sa ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #14
Ebay c'est vraiment sécurisé ?? Si le mec il habite en belgique alors que je suis de Paris je lui paye il me l'envoie vraiment ou il aura une technique contre sa ?
J'achète des articles tous les jours sur eBay et j'ai jamais eu de soucis ;)

Y'a pas de technique de ce style ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #15
Passe par eBay ou Amazon !

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #16
Ok :) , car moi je paye que par Paypal quand c'est sur le net

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Reply from Evil CloWn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #17
c est koi des paypal

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Reply from Evil CloWn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #19
il faut aller sur quoi

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide concernant Paypal #20
Bonjour donc voila un mec ma proposé sa PS3 slim jailbreak pour 150€ je lui est envoyé 150€ par Paypal et juste après il me dit je te passe 40€ tu m'achète un truc sur le net je lui est dit ok, j'attend ... Toujours pas reçu après il a arrêté de se co j'ai envoyé j'ai mis un litige après 10 jours Paypal me rembourse que 84€ au lieu de 150€
Dans ce cas la tu ne peux rien faire ça veux dire que la personne n'avais pas lié le compte paypal avec le compte Banquaire et ils lui ont débité le peu qu'il avait :/
Dézo pour toi :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.